Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aiyana
Le blog d'Aiyana
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 026
11 novembre 2008

Un meuble de cuisine en récup de bois de palette

Etag_re_bois

Ici, j'ai commencé à dépaletter des planches, et j'ai commencé à scier. Voici le premier étage d'une étagère sur roulettes, qui me servira à mettre des paniers remplis de légumes, dans ma petite cuisine.

Profil__tag_re_2

 

Le même étage présenté de profil.

Autre_profil

Et là, l'autre côté.

 

Bon, entre temps j'ai déménagé. Donc je n'ai pu terminer ce meuble. Chuis désolée pour les personnes intéressées par ce genre de création.




 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Aiyana
  • Soyez les bienvenu(e)s sur ce blog. Il y avait longtemps que je désirais en créer un, et voilà ; j'ai franchi le pas, c'est fait. Je tiens à remercier la direction de canalblog de nous permettre la mise en valeur de nos talents cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité