Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aiyana
Le blog d'Aiyana
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 026
5 décembre 2011

C'est l'hiver !!!

Coucou !

 

Il y a longtemps que je ne suis venue donner des nouvelles ou vous présenter mes dernières créations. Il faut dire que je suis un peu, beaucoup, passionnément occupée.

C'est l'hiver maintenant, et les maisons sont fermées, afin que la chaleur soit constante dans les logements. Certaines personnes n'hésitent pas le matin à ouvrir même par des températures glaciales. Brrrrrrr ! Quel courrage. Dans les demeures même aérées, il manque toujours une touche d'un petit quelque chose. Vu que c'est l'hiver et que les microbes essayent de régner en maître, quoi de plus agréable que quelque chose d'utile qui les fera fuir !?

Il suffit de parsemer votre logement de quelques gouttes d'huiles essentielles. Vous pouvez en mettre une goutte sur une ampoule par exemple. Ou une goutte de chaque arôme sur chaque ampoule dans chaque pièce aussi. Vous pouvez également mettre quelques gouttes d'huile essentielle dans une petite sous-tasse ou une petite coupelle, et juste sous le tuyau d'évacuation des eaux usées dans vos toilettes.

 

J'utilise les huiles essentielles suivantes pour l'hiver :

 

Ravintsara, tee-tree et lavande (pour chasser les microbes)

Lavande et thym (pour chasser les mauvaises odeurs).

 

Quand je nettoie le sol du logement, je rajoute en plus du produit lavant quelques gouttes de ces huiles essentielles. Si je veux aseptiser encore plus l'atmosphère, je rajoute de l'huile essentielle de pin.

 

Essayez, vous saurez me donner des nouvelles.

Voici quand même le lien de mon site :

http://arome-antique.com/index.php

 

Logo 300

 

Cliquez sur le lien ou copiez le dans votre barre d'adresses. Oui, je vends des huiles essentielles, des hydrolats aromatiques, ainsi que des crèmes de soins pour femmes et pour hommes. Sans compter les parfums délicieux à base d'huiles essentielles. De quoi vous mettre en forme et vous permettre d'être bien dans votre peau.

J'ai choisi la fleur de frangipanier pour le logo. Quand on passe près d'un arbre en fleurs, ça rappelle l'arôme du chewing gum de la marque Malabar. 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour !<br /> <br /> Je suis allée voir votre site. Il est magnifique. Avez vous d'autres recettes à nous proposer ?
Publicité
Le blog d'Aiyana
  • Soyez les bienvenu(e)s sur ce blog. Il y avait longtemps que je désirais en créer un, et voilà ; j'ai franchi le pas, c'est fait. Je tiens à remercier la direction de canalblog de nous permettre la mise en valeur de nos talents cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité