Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aiyana
Le blog d'Aiyana
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 021
1 janvier 2012

2012 LA FIN DES TEMPS

A tous et toutes, je vous souhaite une merveilleuse année 2012 dans la créativité. D'après le calendrier Maya, c'est la date de fin du calendrier qui a vu une évolution considérable de l'humanité. C'est donc la fin des temps avec des changements qui se sont profilés à l'horizon et que nous vivons à l'heure actuelle. Je vous souhaite donc d'aller dans le sens des énergies du changement. Ce n'est pas la fin du monde comme certains se sont plu à le laisser penser.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Aiyana
  • Soyez les bienvenu(e)s sur ce blog. Il y avait longtemps que je désirais en créer un, et voilà ; j'ai franchi le pas, c'est fait. Je tiens à remercier la direction de canalblog de nous permettre la mise en valeur de nos talents cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité