Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aiyana
Le blog d'Aiyana
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 025
5 janvier 2012

Fan, croisé berger à robe beauceron arlequin

Fan est un adorable toutou né sur l'île de la Réunion il y a dix mois à peu près. C'est un toutou au caractère très agréable. Hier je racontais qu'il était intéressé par mes ongles. Un peu comme les enfants qui découvrent des choses. Il ne faut pas se fier à son gabarit. Il adore les enfants, ses congénères, les chats... Et s'il pouvait jouer avec eux, grand serait son bonheur d'adolescent. Seulement, pour le moment il ne fait que 20 kg (euh peut être un peu plus car il y a deux mois que je ne l'ai fait peser). Par contre, c'est un toutou avec une sensibilité extrême. Il n'aime absolument pas les gens négatifs !!! En règle générale, il n'aboie après personne, sauf après ces personnes là. J'ignore tout de son enfance. A priori il n'a pas subi de maltraitance ni de stress, ni de traumatisme, sauf concernant les ballons à gonfler.

Quand Fan joue, c'est vraiment un plaisir de jouer avec lui. Je lui ai appris à reconnaître ses limites, vu son poids et les petits bleus qu'il me faisait de temps en temps. C'est un chien expressif dans ses jeux. Sur certaines des photos, vous pouvez voir qu'il tient la balle du bout de ses quenottes, et ce sans la serrer. C'est bien entendu une invite à jouer, car dès que j'approche la main pour lui retirer la balle dans la gueule, hop ! Il la serre un peu plus sans pour autant me serrer la main.

Je rappelle pour les personnes intéressées pour son adoption, de prendre contact avec cette personne sur ce site :

http://www.revesdechiens.fr/

ou encore le blog de l'association réunionnaise, puisque Fan est sur l'île de la Réunion :

http://agirpourprotegerlesanimauxreunionnais.hautetfort.com/

Car, ce n'est pas parce qu'il réside ici, qu'il ne peut pas faire le voyage en métropole pour rencontrer Sa famille !

Seule condition : il faudra venir le chercher en région Parisienne où se trouve le refuge de Rêves de Chiens.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Aiyana
  • Soyez les bienvenu(e)s sur ce blog. Il y avait longtemps que je désirais en créer un, et voilà ; j'ai franchi le pas, c'est fait. Je tiens à remercier la direction de canalblog de nous permettre la mise en valeur de nos talents cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité