Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aiyana
Le blog d'Aiyana
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 021
20 janvier 2012

Fan et le nonos

Hier, en faisant des courses, j'ai enfin pu avoir un nonos, ou plutôt une articulation d'os de boeuf. Ce n'était pas l'articulation du fémur (qui est ma préférence pour les chiens), mais ça n'a absolument pas dérangé Fan. Quelle paix j'ai eu le temps qu'il s'occupe de son nonos. La veille, je lui en avais ramené un de petit, mais il l'a rongé en... 1 heure. Là, j'ai dû couper les tendons (car l'articulation était complète) et Fan est un peu plus à l'aise pour passer du temps avec ce nonos. Bon, je laisse la place aux photos.

 

Fan 1

Fan 2

Scrotch, scrotch, scrotch, scrotch... Qu'est-ce qu'on se régale !!!

Fan 3

Fan 4

Et moi, je suis tranquille pendant ce temps.

Fan 5Il est même venu jusqu'au bureau pour me montrer qu'il scrotchait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Aiyana
  • Soyez les bienvenu(e)s sur ce blog. Il y avait longtemps que je désirais en créer un, et voilà ; j'ai franchi le pas, c'est fait. Je tiens à remercier la direction de canalblog de nous permettre la mise en valeur de nos talents cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité