J'ai trouvé une pochette "surprise" avec cinq jeux pour chiens. Dedans, il y avait deux balles, un petit ballon, une pince d'électricien (euh c'est un jouet avec un sifflet, hein ; pas pour apprendre au chien à dégarnir des cables), une corde en tissu, et un nonos en tissu rembourré de kapok synthétique.

Quand j'ai ouvert la pochette sous le museau de Fan, il a trifouillé et a choisi le nonos en tissu comme premier jouet... Voilà donc, comment Fan fait savoir qu'il apprécie de jouer avec ses jouets :

 

P1050248

 

C'est beau hein ? Mais ce n'est pas tout. Fan appréciant énormément les cadeaux que je lui fais, et n'ayant qu'une gueule puisqu'il ne peut attraper les choses avec ses pattes, voudrait tout avoir dans sa gueule. Regardez sur cette photo :

 

P1050254

Oui, il a lui même posé le ballon sur cette pince en plastique !!!

Un ballon qu'il aime beaucoup, et qui fait des couics, couics, couics à n'en plus finir...

P1050245

Quand je vous dit que c'est un chien vraiment exceptionnel ! Monsieur aime bien boire au pommeau de la douche, et l'autre soir, spontanément ; il est monté dans la baignoire. Je me demandais pourquoi il aboyait à la salle de bains. Quelle ne fut pas ma surprise de le voir là dedans !!!

P1050256

Moi qui prenais soin de lui faire sentir de la mousse de canard pour qu'il accepte que je le lave, ben maintenant c'est du spontané. Il a apprécié en même temps de boire, que je l'arrose. Ca l'a rafraîchi par ce temps caniculaire.

P1050252

Pas évident pour moi de tenir le pommeau de la douche et de le prendre en photo en même temps...

P1050255

Comme vous pouvez le constater, son oreille droite est dressée. Pas toujours cependant. Alors que la gauche peine encore. Arrivera-t-il a les avoir droite toutes les deux ?

Une bonne nouvelle, et une tristounette pour moi : Fan me quitte à la fin du mois pour être adopté en région Parisienne. Je vais donc profiter des derniers jours qu'il nous reste à passer ensemble. J'espère qu'il aura meilleur temps quand il arrivera là bas que celui qu'il y a en ce moment.