Bonjour à tous et toutes.

 

Le temps m'a manqué pour vous faire savoir qu'il va y avoir un mois que Fan est parti rejoindre sa nouvelle famille. Il réside désormais en Normandie. Sa famille est vraiment une famille aimante, merveilleuse, tout comme celle de ma petite Gâtée. Je ne peux jamais rêver mieux en matière d'adoption.

 

Donc, Fan a pris déjà ses repères. Regardez :

 

photo2

A peine arrivé dans sa nouvelle demeure mossieur a pris le loisir de faire une sieste avec Son Maître. Mais ce n'est pas tout. Vous voulez d'autres photos, vous allez en avoir.

 

photo

Là, sa môman est à côté de lui. Il se remet des émotions de la nuit, car c'est ce jour là qu'il a voyagé pour la première fois.

Fan est balladé partout dans les alentours. Il a fait connaissance avec un agriculteur voisin, avec des boeufs... Euh, il paraît qu'il a aboyé quand il a vu des boeufs. Sans compter les autres animaux de basse cour. Sur l'île, il ne connaissait que ses congénères et les chats. Il n'avait jamais eu l'occasion d'approcher des cabris ou des poules et encore moins des vaches qui parcourent librement les chemins et les routes.

Maintenant, ce sont les vacances. Et sa môman a profité d'un beau jour de soleil pour aller flirter avec lui sans oublier Fan. Ce sont ses premières vacances à la mer...

 

image

Il fait connaissance de loin avec le ressac.

 

image

 

Il est pas beau le crooner ? Lui qui n'aimait pas être pris en photo. Il a grandi le petit. Je le constate à son museau.

 

Fan

Malgré qu'il soit dans l'obligation d'être tenu en laisse (et merci à la municipalité de cette commune d'accepter les loulous sur les plages tenus en laisse), il ne se laisse pas abattre. Il regarde le paysage.

 

Fan à la plage

Il paraît qu'il a vu un congénère au loin. En tout les cas, il a conservé son habitude : plier une de ses pattes quand il est au sol.

 

Elle est pas belle la vie de toutou qui est passé par l'association APPAR ?

A bientôt pour d'autres nouvelles !