Voici des news de Fan que je n'ai eu le temps de mettre quand je les ai reçues.

Nous sommes bien contents que Fan sache ouvrir la porte d'entrée: maintenant qu'il fait froid la porte est généralement fermée mais Fan ne craint pas le froid et aime jouer dehors, il pourra rentrer tout seul s'il se met à pleuvoir mais ne peut pas sortir tout seul car la poignée intérieure est ronde, lol!
Je me souviens que vous donniez des carottes à Fan pour qu'il les grignote.... Et bien il a retenu la leçon et va régulièrement prendre des carottes dans mon seau (ma production personnelle! ), commence par jouer avec puis la grignote et la met en miettes!
Fan a bien aimé aussi jouer avec les radis, les pommes de terre, les pommes et les poires qu'il mange lorsqu'elles sont sucrées.

Bien que les chiens aiment le sucré, tous ne mangent pas comme Fan. Je suis fière de lui avoir apprise, quand je l'avais en accueil, à "s'amuser" avec les légumes que j'avais sous la main. Et puis, en lisant le message de sa maîtresse, vu que c'est la production maison, c'est encore meilleur, hein ? Bon, je vous met les photos de la fin d'été en Normandie. Regardez cette Star !

 

Fan dans l'herbe

Il est beau hein ?

Fan et son espace