Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aiyana
Le blog d'Aiyana
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 026
15 novembre 2012

Fan à l'école d'agility !

Oui, on acheté un tablier, un cartable, des stylos et crayons, et un livre pour que Fan aille à l'école. L'école de l'apprentissage qui s'appele "agility". Voici donc les news que m'a transmise sa "môman" adorée, qui fait aussi l'école avec lui :

J'ai été super fière de Fan à l'école aujourd'hui!
À la fin du cours la prof nous a emmené sur le parcours d'agility et Fan a passé tous les obstacles sans problème! La prof était épatée elle a dit qu'il n'avait peur de rien ce chien là! Toutes les barres à sauter, sans problème et sans rien faire tomber,les deux tunnels du premier coup, les ponts aucune inquiétude il y aura juste à travailler le assis en haut du plus grand, le slalom il l'a fait mais je l'ai guidé et oh! Miracle! Il a sauté dans le cercle en hauteur sans problème non plus, du premier coup! La balançoire, même pas peur! Il s'est bien arrêté au milieu le temps que l'autre bout redescende et en finale il est monté sur la table, assis, couché !
FANTASTIQUE !!
À croire qu'il en avait déjà fait avec vous, à la Réunion!
Mais vous me l'auriez dit, n'est-ce pas?
Donc j'imagine qu'il a appris en regardant les autres chiens pendant les cours précédents, j'avais remarqué que ça l'intéressait beaucoup!
Par contre il ne pourra pas gagner de concours, il parait que seul les chiens LOF y sont acceptés.... Si c'est vrai je trouve que ce n'est pas juste !
 
Je suis aussi fière que sa maîtresse, et j'ai aussi le même sentiment d'injustice : pourquoi est-ce que les concours ne sont réalisés que par les chiens LOF ? Le bel exemple de Fan, prouve que l'on peut être corniaud, bâtard, mais avoir du savoir vivre ! Non, mais !
 
Bon, je vous met la belle photo que j'ai reçue.
 
Fan et l'agility
 
C'est-y pas beau ça ???

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Aiyana
  • Soyez les bienvenu(e)s sur ce blog. Il y avait longtemps que je désirais en créer un, et voilà ; j'ai franchi le pas, c'est fait. Je tiens à remercier la direction de canalblog de nous permettre la mise en valeur de nos talents cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité