Je suis ravie, ravie, ravie ; d'avoir d'aussi bonne news de mon ancien protégé. Cette adoption est une merveilleuse adoption. Les maîtres de Fan, lui témoignent énormément d'attention. Il est devenu une belle présence chez eux, et ce n'est pas parce qu'il a un petit gabarit, qu'il est relégué dans les oubliettes. Il peut aussi profiter du confort et de la chaleur de son foyer.


Voyez ce que m'écrivait sa maîtresse il y a peu :

 

Fan ne s'inquiète pas du tout, il fait sa petite vie et se sauve de chez nous pour aller jouer chez les voisins avec sa copine Pépète et va fouiner dans la cour de ferme. Il revient tout sale et très content !
Mais aujourd'hui il s'est mis à hurler : en sautant la clôture il s'est coincé les doigts des deux pattes arrières dans le grillage... Il a du avoir très mal mais dès qu'on l'a dégagé il est reparti jouer! Quel phénomène, je n'ai pas fini d'avoir peur avec lui!
Je vous joins une petite photo de son installation d'hivers, face à la porte fenêtre au soleil et vue sur le jardin.
 
Comme vous pouvez le constater, il s'est fait une copine là bas aussi. Tout comme il était bien copain avec Elfi quand il était chez Anne. Ils étaient "cul et chemise", je peux vous l'attester... Dès qu'ils pouvaient aller gambader tous les deux, ils le faisaient. C'est un chien qui aime bien profiter de la vie, et qui en profite !
 
Bon, voici la belle photo avec Fan qui est sur un magnifique couffin, à sa taille :
 

Fan à sa maison de lui

Non, Fan n'a pas chaud. Il est juste prêt à se taper une petite ronflette. Elle est pas belle la vie de chien en Normandie chez sa maîtresse ?