J'étais vraiment en retard concernant les news de Fan. Voici celles qui datent d'il y a un mois environs :

Fan grandit..... Il a encore changé ces derniers temps. Est-ce le fait d'aller à l'école avec tous ces chiens de races différentes, le changement de température qui le rend plus vif encore ou parce qu'il est avec nous depuis 4 mois maintenant ? Sans doute un peu de tout cela.... Toujours est-il que mÔssieur Fan s'est mis en tête d'attaquer tous les chiens qui lui faisait peur auparavant !
Hier en passant devant le gros boxer dans son jardin il a tiré comme un dingue pour aller lui donner une raclée! J'ai tirer de toutes mes forces en lui disant " tu LAIsses" mais au 2éme coup il a été trop rapide, trop violent et je me suis retrouvée par terre! Heureusement lorsqu'il a vu que j'étais tombée il a cessé de tirer! Je me suis relevée de très mauvaise humeur, je l'ai engueulé et le vil boxer aussi! 10mn plus tard il recommence avec une grosse mémère qui a toujours été désagréable avec lui, mais sur ce coup là je ne me suis pas fait avoir!
Aujourd'hui il ne voulait plus rentrer à la maison, j'ai vu à sa bouille qu'il allait me faire le coup du renard et se sauver tout nu dans le village alors j'ai installé sa laisse en lien coulissant pour l'empêcher de se sauver et l'obliger à rentrer à la maison!
Ce soir j'ai le dos en compote et les épaules endolories mais Fan, lui, dors paisiblement dans le canapé et est redevenu le gentil poulot de p'pa et m'man!
Je ne regrette pas de l'avoir mis à l'école, je crois que je vais avoir besoin d'aide pour gérer toutes ses crises de croissance d'autant qu'il est drôlement tonique le petit!
À bientôt
D. et Fan, chasseur de souris
 
Et voici les belles photos où on peut confondre Fan avec le paysage :
 

Fan à la forêt de chez lui

Fan fait un trou

Elle est pas belle la vie, quand on a un grand espace ?