Fan a été, tout jeune ; habitué à l'eau grâce à un de ses copains plus âgé. Je le promenais à la forêt de St Paul, et il y a un étang. Donc, Fan a fait son apprentissage et n'a pas du tout peur de l'eau.

Là où il réside désormais, vu que c'est l'été ; la canicule c'est invitée. Ce qui n'est pas pour déplaire à Fan, puisqu'il est né sur l'île de la Réunion. Et sa môman, sachant que Fan adore l'eau, a profité de cette canicule pour lui faire goûter les joies d'une petite piscine. Bon, je vous laisse regarder en images :

 

Fan et l'eau I

 

Fan et l'eau II

 

Fan et l'eau III

 

Fan et l'eau IIII

 

Quel gros bébé qui s'amuse avec l'eau !

 

Bon, voici une photo de lui, au mois de février quand je l'avais en accueil sur l'île de la Réunion. C'est l'été à cette époque là de l'année, et mossieur s'était rappelé que baignoire = gourmandise (pour pouvoir le laver je lui donnait de la mousse de canard). Et comme il faisait très chaud, il avait mémorisé aussi que baignoire = eau rafraîchissante :

 

P1050253

Il montait dans la baignoire vide, et il savait que j'allais arriver pour le rafraîchir. Et le voilà au mois d'octobre 2011, dans ses débuts de futur plongeur !

 

P1040934

 

Elle est pas belle la vie de chien bien aimé ???