Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aiyana
Le blog d'Aiyana
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 026
15 décembre 2008

Une absence

Bonjour tout le monde !

Cela faisait quelques jours que je n'avais pu venir sur mon blog. En effet, à la suite d'une panne d'un périphérique de l'ordinateur, j'ai pris la décision de formater ce dernier. Il s'avère que cette panne provient de la clé wifi de ma connection.

Tous réinstaller après un formatage n'est pas une mince affaire. Heureusement que j'avais les données sur CD de mon ordinateur.

Donc, la remise en route se fait tout doucement.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Aiyana
  • Soyez les bienvenu(e)s sur ce blog. Il y avait longtemps que je désirais en créer un, et voilà ; j'ai franchi le pas, c'est fait. Je tiens à remercier la direction de canalblog de nous permettre la mise en valeur de nos talents cachés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité